Ecole Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Secours

Site d'une association Nancéenne à vocation humanitaire au Togo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches de Margot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvelles fraîches de Margot Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches de Margot   Nouvelles fraîches de Margot EmptyVen 18 Déc - 18:26

Bonjour à toutes et tous,

Voici quelques petites nouvelles en attendant le bilan de la 1ère partie de la mission. Nous sommes actuellement à Yikpa pour 2 semaines et c’est le début de la 2ème semaine, avant de retourner à Kpévé pour Noël en Famille !

En tout cas ici tout se passe pour le mieux, ce sont pour 2 semaines ou le travail est moindre ici à Yikpa, car l’école maternelle fonctionne vraiment bien. Nous n’avons que quelques petits détails à régler, on en profite se reposer un peu de ces 1ers instants efforts et ambitions !

Je vais ainsi prendre le temps de faire un bilan, ayant observé les différentes structures, je vais m’atteller à un bilan complet pour chaque maternelle que je posterai arrivée à Lomé autour du 30 décembre 2009.

Autrement tout va bien, on galère un peu financièrement, des dépenses imprévues sont venues se greffer au budget, mais on va gérer ! a part ça, je me sens toujours aussi bienici, ma famille me manque un peu, manu beaucoup, mais la France pas du tout, pas de nostalgie du fromage, de la douche, de bouffe, je préfère le foufou de manioc au riz !

La 1ère partie de la mission s’achève, nous allons passer les fêtes tranquillement et c’est repartie pour la 2ème partie, le projet ! j’ai hâte de commencer et faire un truc qui cartonne !

Je vous embrasse toutes et tous, prenez soin de vous et de votre gorge, de votre foie, et pensez à moi quand vous mangerez le foie gras (c’est tout ce qui va me manquer !)

Au prochain mail, à bientôt
Bonne fêtes à tout le monde
Margot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouvelles fraîches de Margot Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Margot   Nouvelles fraîches de Margot EmptyVen 8 Jan - 13:49

Nous avons repris contact avec l'AJB, l'association des jeunes de Borny qui nous souhaite, en passant, une très bonne année à tous.
J'ai eu le président au télephone, il m'assure de son grand attachement à ce projet.
L'association démarre l'année et relance tous ses projets.La personne qui gère celui de Margot est en formation.Le président va la rencontrer la semaine prochaine afin de faire le point sur cette gestion, et ils lanceront les enfants de Borny dans le projet "Dessinons notre école".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
 
Nouvelles fraîches de Margot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Margot
» Nouvelles de Margot
» Billets d'avion
» Margot: Ambassadrice Ecole Secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Secours :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser