Ecole Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Secours

Site d'une association Nancéenne à vocation humanitaire au Togo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remerciements d'AVID Afrique- AKPE KAKA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2009

Remerciements d'AVID Afrique- AKPE KAKA Empty
MessageSujet: Remerciements d'AVID Afrique- AKPE KAKA   Remerciements d'AVID Afrique- AKPE KAKA EmptyJeu 26 Aoû - 16:06

Bonjour les amis(es),

Comment ça va? ici tout va bien. j'espère que vous portez très bien et que le retour en france à la vie normale va se passer bien. ce petit message collectif c'est juste pour avoir de vos nouvelles respectifs, vous communiquez notre adresse mail et telephone pour ce qui ne l'ont pas.
je profite de cette occasion pour vous exprimer toute ma gratitude au nom d'AVID - Afrique et personnelement pour votre action, l'esprit de fraternité, de solidarité, de tolérence, de l'acceptation de l'autre...

Vous avez accepté de partager nos conditions de vie, de travail, de penser, le retard, ... durant le chantier car nous savons que chez vous c'est tout autre merci pour ça. Merci aussi pour l'effort que vous avez fait et je l'espère que vous allez continuer par faire sous le drapeau d'Ecole - Secours notre partenaire en faveur de l'Education et des petits en Togolais.

Pour finir nous tenons à exprimer notre reconnaissance à le Direction d'Ecole - Secours et à toutes les personnes morales et physiques qui s'acitivent de près ou de loins pour l'avancement de nos actions commune qui portent déjà ses fruits sur le platreaux de Danyi. les mots manquent pour le dire en Français acceptez humblement "Akpé kaka".


Claude Nusséléssi

NB: SVP il faut passer la note car il se peut que j'ai mal noter l'adresse mail de certains. merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Virginiie




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2010

Remerciements d'AVID Afrique- AKPE KAKA Empty
MessageSujet: Re: Remerciements d'AVID Afrique- AKPE KAKA   Remerciements d'AVID Afrique- AKPE KAKA EmptySam 28 Aoû - 11:20

Akpé kaka à toi Claude!
Ce fut une expérience inoubliable qui restera dans nos mémoires à tout jamais.
Bises à tout le monde.
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements d'AVID Afrique- AKPE KAKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'AVID Afrique
» Voyage en Afrique et rencontre dans la savane
» Sites Internet Ecole Secours et Avid Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Secours :: Les nouvelles d'Afrique :: Notre partenaire Avid Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser