Ecole Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Secours

Site d'une association Nancéenne à vocation humanitaire au Togo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion volontaires 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severine

severine


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2010

Réunion volontaires 2012 Empty
MessageSujet: Réunion volontaires 2012   Réunion volontaires 2012 EmptyMer 1 Fév - 17:04

Je crée ce sujet pour le groupe de volontaires 2012, pour que chacun puisse donner ses dispos pour la réunion, ça sera plus simple comme ça !

La dernière date proposée est le week-end du 18/19 février, qu'en pensez-vous ?
Perso, je préfèrerais le samedi dans la journée

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Togomarie

Togomarie


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2012

Réunion volontaires 2012 Empty
MessageSujet: réunion le 18 ?   Réunion volontaires 2012 EmptyVen 10 Fév - 17:36

Je copie/colle le mail que j'ai envoyé à tous les volontaires. Peut-être peut-on communiquer plus facilement ici...

"Bonsoir,

Y-a t-il des gens qui ne peuvent que le 18 ? Sinon, ce serait tout de même plus simple de ne faire qu'une réunion pour que l'on puisse tous se rencontrer. Ne peut-on pas aussi se réunir à Nancy qui est le "point-milieu" pour tous ? Si personne n'habite dans la ville centre, peut-être pourrait-on se retrouver dans un café ? Pour ce qui est de la date, mercredi 29 février ou vendredi 2 mars vous conviendrait-il ?
Beaucoup de questions, en espérant que l'on parviendra à décider d'une date...

A bientôt,
Marie" sunny
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Admin
émilie


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 40

Réunion volontaires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion volontaires 2012   Réunion volontaires 2012 EmptyMar 14 Fév - 10:11

Bonsoir,
Pouvez vous m'ajouter à la liste de diffusion? (carmelyane@hotmail.com) Je vais essayer d'être là à la prochaine réunion. Je suis déjà partie en 2010 et 2011. Je ne sais pas encore si je pourrai repartir cette année mais auquel cas, je serais plus partante pour Juillet car je travaille en Août!
Pour la date de réunion, je m'arrangerai avec ce qui aura été décidé.
Je suis sur Nancy ce week end.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2010

Réunion volontaires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion volontaires 2012   Réunion volontaires 2012 EmptyJeu 16 Fév - 12:20

Copier-coller du mail que je vous ai envoyé:

"Coucou tout le monde, je viens aux nouvelles pour la réunion des volontaires. Pour récapituler, on a décidé de la faire dans 2 semaines, pour que Clémence et Audrey puissent être présentes.
Je vous propose le mardi 28 février. Pour le lieu, on avait parlé éventuellement de se retrouver dans un bar, et je peux aussi vous accueillir chez moi, à Metz, comme vous préférez.

J'ai ajouté à la liste de diffusion Emilie (qui est déjà partie en 2010 et 2011 et qui envisage de repartir cet été) et Céline qui s'intéresse aussi à nos projets.
Il faut qu'on réussisse à fixer enfin cette réunion, alors j'attends de vos nouvelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion volontaires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion volontaires 2012   Réunion volontaires 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion volontaires 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion volontaires maternelles
» Lettre d'info d'octobre
» Nouvelles des volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Secours :: La vie de l'association Ecole Secours :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser