Ecole Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Secours

Site d'une association Nancéenne à vocation humanitaire au Togo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle du chantier!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvelle du chantier! Empty
MessageSujet: Nouvelle du chantier!   Nouvelle du chantier! EmptyLun 13 Juil - 18:45

Bonjour à tous,

Voici les nouvelles d'Amenio, un des membres de l'association AVID Afrique. Il est de retour de Kpévé. Voici les nouvelles- à prendre en compte pour nos sacs!!


slt julien. je suis de retour de kpeve depuis hier .le chantier a bien démarré et j'ai fait une semaine la bas.
il faut prévoir pour votre arrivée des cahuets, des puls parce qu'ils fait trop frais et froid . il pleut également des medoc pour la grippe. et sac de couchages .
pour le chantier il sont au niveau fenetre avant je ne parte .j'etais l'animateur mais j'ai confié le conmandement à Eve à mon départ.
il faut pas oublié selon les propos de claude vos vieux portables et les clés usb .
on a pas commencé les cours de soutien parce que les enfants ne sont pas encore en vacances.
amenyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
laeti

laeti


Messages : 207
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvelle du chantier! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du chantier!   Nouvelle du chantier! EmptyMer 15 Juil - 13:39

Il serait peut etre pas mal du coup de prevoir un ou deux pulls pour Eve et Karin ainsi qu'un kway pour chacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Virginie




Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouvelle du chantier! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du chantier!   Nouvelle du chantier! EmptyMer 15 Juil - 14:38

Bonne idée, j'y avais plus ou moins pensé aussi.
De mon coté je dois avoir un kway à leur passer...Je l'apporterais à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouvelle du chantier! Empty
MessageSujet: Nouvelle de juju laetitia et leila   Nouvelle du chantier! EmptyDim 26 Juil - 12:56

Le vol pour Lomé a été annulé mais ils ont pris un avion pour Cotonou. Ils y sont bien arrivés et ont pris un bus direction Lomé. Ils écriront un mail quand ils seront arrivés là bas. Voilà la première petite mesaventure du Togo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle du chantier! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du chantier!   Nouvelle du chantier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du chantier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Secours :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser