Ecole Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Secours

Site d'une association Nancéenne à vocation humanitaire au Togo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loto 17 septembre à Vallerange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2009

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyDim 25 Juil - 13:20

Bonjour tout le monde,

Juste pour dire que ma maman a déposé les affiches au Loto de Marsal.
Très bon accueil des gens. (ils étaient 170 personnes)

Espérons que ça amène du monde!
Je revois pour l'article dans le Répu mais idéalement il faudrait un article sur l'assoc' dans quelques semaines et un rappel dans les évènements peu de temps avant le loto.

Marie tient nous au courant des inscriptions qu'aura Patrice.
Le point d'équilibre c'est 100 personnes c'est bien ça?

Bonne fin de dimanche!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyLun 26 Juil - 15:48

Coucou,

Petite modification le loto c'est le vendredi 17 septembre!!!

Le point d'équilibre c'est 140 personnes il me semble. Pour l'article je te l'avais envoyé, je n'ai pas mon ordinateur en ce moment et il est dessus (il y a juste à modifier la date.

Moi j'ai voulu aller à folschviller et comme par hasard c'était annulé ils ont changé de lieu mais n'ont pas enlevé l'annonce sur le site : Génial!!!

Merci pour les affiches, j'espère qu'il y aura d'autres lotos dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyMar 27 Juil - 7:19

Coucou Marie
Merci pour le compte rendu; dans ce format, on arrive à l'ouvrir.

Ma maman et moi pourrons faire des tartes.
Puis je lui demanderai pour faire les paniers garnis, je pense qu'elle voudra bien s'en charger.
N'oublions pas le don de la mèmère de Juju, de 40 euros pour les lots du loto.Encore merci à elle.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyMar 27 Juil - 9:58

Il nous reste le problème des 5 ou 6 lots de la partie spécial que nous devrions avoir gratuit (ex: un grand drap de bain, gros truc de papier toilette, lot de gel douche)
Je regarde le journal pour trouver d'autres endroits pour déposer des affiches.

Merci pour tout. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyVen 30 Juil - 8:58

Coucou tout le monde,

J'ai appelé l'agence de saint-avold, je vais leur envoyer l'article par mail, il sera publier avant le loto et apparaitra dans les évenements la semaine du Loto.

Julien est ce que tu as bien reçu l'article? est ce que c'est bon?

Pour les 5 ou 6 lots de la partie spéciale, Laeti est ce que tu peux quand même demander à ton papa pour que ça fasse au moins un lot?
Est ce que nous ne pourrions pas envoyer une lettre au magasins pour en demander aussi?

Pour le Loto de velaine en Haye est ce que quelqun peut y aller?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2009

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyVen 30 Juil - 15:46

Coucou!

Pour l'article, je l'ai bien reçu. Je m'occupe de voir cela avec l'Agence de Château-salins la semaine prochaine.

Pour Velaine, ce n'est pas possible de mon côté également...

Marie, tiens nous au courant du nombre d'inscrits que Patrice obtient. Ca nous motivera dans les 2 sens!

Biz à tous,

Julien

[i]PS: je voulais quand même écrire ce message pour être l'auteur du 1000ème message sur le forum! Smile Notre forum continue son bout de chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyVen 30 Juil - 17:58

Coucou Marie,
j'ai une petite idée qui, peut-être, pourrait t'intéresser.

Alex(de Bibi) commande ses viandes barbecue chez un commerçant de Fremestroff.
Est-ce possible qu'on commande chez lui? Et je sais qu'il fait aussi des paniers garnis.A ce moment là, on pourrait éventuellement lui demander de nous en offrir en lots.Ainsi on achèterait la viande chez lui(elle est extra!)et il ferait peut-etre ce geste commerciale....
Qu'en penses-tu?
Si t'es ok, je te laisse voir avec Alex,comme en plus t'es sur Bertring, ça pourrait bien se faire, non?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyLun 2 Aoû - 9:36

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée, je vais voir avec lui.
Il faudra d'abord que j'aille voir patrice pour lui demander les quantités qu'il faut prévoir. Par contre s'il pleut il faudra une solution de replis pour faire des casse-croute jambon, beurre.

Reste toujours le soucis des 6 lots de la partie spéciale. Je vais modifier la lettre que tu avait faite pour les croque-monsieur et l'envoyer aux magasins de mon secteur qu'est ce que tu en penses? est ce que tu pourra les relancer par téléphone?

Pour les réservations ce n'est que 15 jours avant que je serai, il ne prends pas de réservation aussi tôt.

Bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyMar 3 Aoû - 10:08

Pour les lots , je te propose de me charger d'un lot "cocooning du bain" ou un autre nom à trouver, qui comprendrait un peignoir, et des affaires de douche/bain.
Est-ce que ça irait comme genre de lot?

Autre idée:s'il ya des Yves rochers dans nos coins, fais-en le tour pour leur demander des lots cadeaux, genre des paniers pour douche, ou autre? non?

Bisous

Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyMar 3 Aoû - 12:01

Je pense qu'un pégnoir suffirai pour un lot, en fait c'est une partie spécial et à chaque ligne il y a un cadeau. Patrice m'avait donné des exemples genre un grand drap de bain, un ensemble de gel douche ou autre.. Moi j'ai pas trop d'yves rocher dans le coin à part saint-avold. Faudrait plutôt que quelqun voit sur nancy.
Est ce que je fais une lettre pour les magasins?

Samedi je vais à un loto à Folschviller et vendredi prochain il y en a un à saint-jean.

Merci pour ton aide aline.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyMer 4 Aoû - 9:44

L'article de notre loto est paru aujourd'hui dans l'édition de saint-avold. Je l'avais envoyé en avance pensant qu'ils avaient sans doute beaucoup de demandes et j'avais demandé que ça soit publié après le 15 Aout. Tant pis je le renverrai en espèrant qu'il soit denouveau publié. Normalement il apparaitra dans les évenements une semaine avant et peut être la veille du loto.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyMer 4 Aoû - 13:34

Ok je te garde donc déjà ce lot de partie spéciale, en peignoir.C'est un gros peignoir de chez ikéa il est bien.
Il y a un Yves rocher au Auchan à Mt-St-Martin,alors je peux aller demander.
Je te redis.
Oui n'hésite pas à faire éditer l'article aux dates plus proches du loto qd même.
Mais bon, pour les accros, au moins, la date sera déjà reservée, c'est même pas plus mal.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyJeu 5 Aoû - 8:19

Ok merci beaucoup pour tout. Tu es géniale.

Bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyLun 16 Aoû - 9:55

Voilà Marie, avec BB on a déposé les lots en bas chez mémé, j'espère que tu as trouvé.
Ma maman a rajouté une grosse peluche tigre et son petit.
Je l'ai mise avec, elle est neuve, ça peut faire partie du Lot afrique, ou alors ça peut être un lot?!
J'ai dit à maman que tu passeras chez elle pour emballer, elle t'aidera sans pb.
Bisous
Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyLun 16 Aoû - 11:05

Oui j'ai tout trouvé, merci beaucoup.
C'est vraiment bien ce que tu as déposé. La peluche peut faire un seul lot je pense. C'est pas des trés gros lots pour la partie spéciale.
Merci encore pour tout et merci à ta maman aussi.
il nous manque plus qu'un seul lot pour la partie spéciale je crois.
Voilà gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptySam 21 Aoû - 10:35

Bonjour à tous,

J'ai déposé des affiches pour notre loto au loto de maizière-les-vic hier,il y avait beaucoup de monde, j'irai à insming demain. En les déposant j'ai vu qu'il y avait un loto à vic sur seille le 11 septembre : 1 semaine avant notre loto est ce quelqun pourrait aller y déposer des affiches?

Est ce que vous avez pu déposer des affiches à saint-nicolas de port?

Merci pour vos réponses.

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyLun 23 Aoû - 9:58

Dslée je ne pourrai pas moi.Tu assures vraiment pour la Pub, et je pense que c'est très important!
Bisous
Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyLun 23 Aoû - 11:08

Oui ne t'inquiète pas ma petite cousine adorée je comprends que tu ne puisses pas.

Hier quand j'étais à insming j'aai vu une affiche d'un loto à velaine en haye le dimanche 5 septembre, c'est près de chez vous les nancéens est ce que quelqun pourrait y aller?

Moi il me reste encore morhange à faire et si personne ne peut aller à vic sur seille j'essayerai d'y aller en rentrant de nancy le vendredi.
Je me charge des lots de la partie spéciale avec ma tante.

Par contre est ce que quelqun pourrait gérer la mission course? boisson, gobelet etc..

J'essayerai de faire une liste de tout les petits trucs à ne pas oublier sur place.

J'attends vos réponses. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 207
Date d'inscription : 26/09/2008

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyLun 23 Aoû - 13:05

Coucou miss, commeje te la'i mis dans le mail, j'irai déposer les tracs à st nicolas de port mercredi. Et si personne ne peut je me chargerai de velaine en haye mais si quelqu'un se dévoue je ne suis pas contre.
Tu gères comme une chef miss, merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyMar 24 Aoû - 9:02

Pour les gobelets, il faudrait voir avec maman si elle n'en a pas tout un stock...et du coup les récupérer.ça ferait ça en moins à acheter.
Je te tiens au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Julien

Julien


Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2009

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyMar 24 Aoû - 17:49

Coucou tout le monde,

Quelle organisation!
Pour la diffusion au loto de Vic/Seille, si Lolo ou Amandine ne peuvent pas, je peux essayer de voir avec ma maman.

Mais faudrait également qu'ils récupèrent des tracts.

Marie peux-tu t'occuper de relancer par mail Lolo et Amandine et si ça ne va pas je vois de mon côté.

Pour les courses, je ne suis pas le mieux placé car je ne sais pas encore mon organisation pour revenir ce week-end. (et je reviens en train)

Bisous!!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Amiwi
Admin
Amiwi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyMar 24 Aoû - 18:02

Je peux pas encore te dire je serais en stage sur Metz et je sais pas si je bosse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
laeti

laeti


Messages : 207
Date d'inscription : 26/09/2008

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptyMer 25 Aoû - 12:00

Coucou Marie alors je m'apprêtais à aller à saint nicolas de port, j'ai regardé sur internet le lieu, et je viens de voir qu'il y a un loto mercredi prochain et le dimanche 12 septembre, est ce qu'il ne serait pas mieux que je les dépose à une date plus proche de la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptySam 28 Aoû - 11:00

coucou,

je suis désolé je viens de voir ton message. Je ne sais pas ce que tu as fait du coup. Peut importe parce que comme c'est le même organisateur il peut surment refaire de la publicité au prochain lotos du coup ça nous fait encore plus de publicité.
Maintenant fait comme ça t'arrange toi.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange EmptySam 18 Sep - 8:05

Attention ce message va vous faire hurler de joie, le bénéfice de notre LOTO est de 1000 euuuuroos!!!
Je suis trop trop heureuse nos efforts ont payé, même si le chemin était semé d'obstacles nous y sommes arrivé.

Merci à tout le monde d'avoir été là et d'avoir aidé pour l'organisation, je cite les vérificatrices de numéros Very Happy ,la famille de juju (memere,amandine, lorraine,josiane et juju), mon papa (et mes soeurs), sans oublier notre contrôleur dans la salle : Nono! Enfin la personne sans laquelle la soirée n'aurait pu avoir lieu, l'animateur Patrice!
Merci aussi à clo qui nous a fait un magnifique panier garni et à Aline pour toute son aide, ses lots et ses gâteaux.

J'allais presque oublier, prochaine date à noter sur vos agendas : Le Loto du 16 Septembre 2011 à Vallerange. On compte sur vous!

Bisous à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loto 17 septembre à Vallerange Empty
MessageSujet: Re: Loto 17 septembre à Vallerange   Loto 17 septembre à Vallerange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loto 17 septembre à Vallerange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Secours :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser