Ecole Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Secours

Site d'une association Nancéenne à vocation humanitaire au Togo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonne et heureuse année de la part d'AVID Afrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonne et heureuse année de la part d'AVID Afrique Empty
MessageSujet: Bonne et heureuse année de la part d'AVID Afrique   Bonne et heureuse année de la part d'AVID Afrique EmptyMer 29 Déc - 14:45

A tous les membres de l'association,

Nous sommes à la vielle d’une nouvelle année et je voudrais saisir cette occasion en ma qualité de Président de l’association AVID – Afrique et en mon nom personnel pour te présenter à toi et tous les membres de l’association Ecole – Secours que tu diriges, mes Vœux de parfaite santé et de réussite dans toutes vos entreprises personnelles et associatives au cours de l’an 2011.

Je souhaite aussi que toutes les actions associatives en France soient toujours couronnées de succès et que la solidarité, la Fraternité et la volonté soient les piliers qui soutiennent votre désir de contribuer à un Monde Nouveau juste et équilibré.

Nous avons pris l’engagement de participer au développement du peuple Togolais et plus particulièrement celui de la région de Danyi et il nous est apparu clairement que cela passe inexorablement par l’éducation, outil essentiel de toute évolution cohérente ;

et vous, Ecole – Secours avait pris cet engagement à nos côtés en nous apportant votre soutien inestimable tant au niveau moral, matériel, financier et plus encore en participant physiquement en apportant un renfort humain qui n’est autre que la participation des volontaires français, européens, sur les missions de réalisation des écoles maternelles, Bibliothèque à l’intérieur du pays et le cyber Café à Lomé, en vu d’une autonomisation qui va ouvrir ses portes au public Lomé en avant Janvier 2011.

C’est le lieu pour nous de vous exprimer toute notre reconnaissance pour vos multiples actions et ceux au nom des communautés de Danyi, des en enfants qui sont les premiers bénéficières, de l’association AVID – Afrique et en mon propre.

Nous réaffirmons notre détermination en prendre soin de toutes les structures, et veiller à ce que ces dernières atteignent leurs objectifs respectifs.

Je voudrais aussi faire dire un simple « Akpé » à toutes les volontaires d’abord (car les filles sont plus nombreuse que les garçons jusqu’à présent, Bravo les filles !) et à tous les volontaires qui ont participé au moins une fois à une mission d’AVID – Afrique au Togo et plus encore à ceux qui ont déjà fait trois missions, notamment la direction d’Ecole – Secours.

Pour finir, je prie l’Eternel des Armées et les mânes de nos ancêtres pour accorder une longue vie à vous tous et que notre partenariat dur dans le temps pour l’intérêt de nos communautés et pour l’équilibre du monde.

Bonne et heureuse année 2011

Très bonne Fêtes de nouvel an.

Pour AVID – Afrique,

Le Président

Amyral Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
 
Bonne et heureuse année de la part d'AVID Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'AVID Afrique
» Nouvelle de Claude au 11 novembre
» Remerciements d'AVID Afrique- AKPE KAKA
» Voyage en Afrique et rencontre dans la savane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Secours :: Les nouvelles d'Afrique :: Notre partenaire Avid Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser