Ecole Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Secours

Site d'une association Nancéenne à vocation humanitaire au Togo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dossier du volontaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macaron pistache

Macaron pistache


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011

dossier du volontaire Empty
MessageSujet: dossier du volontaire   dossier du volontaire EmptyMar 16 Oct - 14:47

si vous avez des commentaires suite aux documents que je vous ai envoyé, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiie




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2010

dossier du volontaire Empty
MessageSujet: Dossier volontaire   dossier du volontaire EmptyMer 17 Oct - 10:18

Bon boulot pour tout ce dossier en tout cas !

Je pense à deux choses :
- Rajouter que même si l'assoc gère les dossiers de demande de subvention, il faudrait qu'au moins une personne du groupe de volontaires accompagne l'assoc le jour du dépôt de dossier (je pense au Conseil Général)
- Dans la charte du volontaire, les 100 euros (frais de transport, nourriture, hébergement) sont automatiquement multipliés par 10 volontaires soit 1000 euros. Tout ça dépend du nombre de volontaires intégrant le groupe ? Donc peut-être laisser juste 100 euros ?

Voili voilà.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Macaron pistache

Macaron pistache


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011

dossier du volontaire Empty
MessageSujet: Re: dossier du volontaire   dossier du volontaire EmptyMer 17 Oct - 10:27

Slt,

Bonne idée pour la remise du dossier... Je vais le rajouter.
Pour les sommes que j'ai mis c'était au hasard en fait. On changera ca quand on sera plus fixé sur le chantier et le nb de volontaires...

Bon mercredi
++
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Admin
émilie


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 40

dossier du volontaire Empty
MessageSujet: Re: dossier du volontaire   dossier du volontaire EmptyMer 17 Oct - 16:09

Coucou!

Alors superbe tout ce boulot, félicitations à toi! cheers

Pour les frais de nourriture et d'hébéregement, c'était 150 euros en 2011 et on avait augmenté à 200 euros en 2013 vu qu'on avait eu un peu faim...

Sinon, il faut enlever envie d'agir dans les possibilités de subventions car celan'existe plus depuis 2010 No

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

dossier du volontaire Empty
MessageSujet: Re: dossier du volontaire   dossier du volontaire EmptyJeu 18 Oct - 11:00

Coucou

en effet, bravo pour ce travail qui sera bien utile je le sens, et en effet, je pense que ça répondra aux demandes et besoins des futurs volontaires.

Remarques:
-de même pour les frais, oui il me semblait que c'était bien 200euros.
-préciser que dans le matériel scolaire: éviter de prendre des classeurs(trop encombrants)
-je ne crois pas avoir vu "se rendre disponible et participer aux réunions avant le chantier afin de lier le groupe", si?
-extra la citation à la fin, je ne connaissais pas, mais elle est bien réelle!
Merci les filles pour ce bon boulot!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Contenu sponsorisé





dossier du volontaire Empty
MessageSujet: Re: dossier du volontaire   dossier du volontaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier du volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier CG 54
» Dossier Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Secours :: Divers :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser