Ecole Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Secours

Site d'une association Nancéenne à vocation humanitaire au Togo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Subvention par Longlaville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Subvention par Longlaville Empty
MessageSujet: Subvention par Longlaville   Subvention par Longlaville EmptyMar 20 Oct - 10:16

Voilà le projet:
-nous pouvons être subventionnés par la ville de Longlaville(près de chez moi)j'ai déjà envoyé les lettres et dossiers(aujourd'hui même) et c'est sur une très bonne voie, donc on peut compter dessus je pense(on est un peu pistonné en plus!!)
-et en plus, nous pouvons créer un projet qui permettra, d'une de sensibiliser la population et les enfants, de deux de faire connaitre notre assoc';

Voilà ce qu'il faudrait par contre:
-je suis en lien avec le responsable du service jeunesse avec qui nous allons collaborer.Nous pouvons monter le projet d'une expo à la mairie qui s'étendrait pdt les vacances de Noel.(en plus on pourrait en vendre, Noel en excuse de Cadeaux!!)Et d'une intervention au choix, à mettre en place un jour au choix pdt l'expo, par exemple intervention jeu de roles et vente de phtos, ou présentation de notre expo, assoc' etc.ça c'est à nous de voir.

-et pour mettre celà en place, je vous propose de rencontrer ce responsable pdt les vacances de la toussaint, première semaine.
Mais j'aurai besoin de volontaires:un ou deux (ou plus!)pour mener ce projet car je ne peux me déplacer.Par contre, je peux vous aider pour les idées , rédiger le progamme etc.Mais pour rencontrer ce monsieur, il me faudrait des gens volontaires.
est-ce que qq'un est libre pdt les vacances? quand?possibilité de venir en train.Et de venir avant, après chez moi pour qu'on mette tout celà en place avant de l'exposer au monsieur.
Pour les volontaires, me dire une date et alors je contacte le responsable pourfixer le RDV.
On compte sur vous, c'est un bon plan!
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Julien

Julien


Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2009

Subvention par Longlaville Empty
MessageSujet: Re: Subvention par Longlaville   Subvention par Longlaville EmptyMar 20 Oct - 16:25

Très bonne nouvelle, une aide à la clé (de l'ordre de 300 euros comme Mont Saint Martin?) et une animation toujours riche avec les enfants!

De mon côté, cela va être difficile de me libérer pendant les vacances de la Toussaint pour le rendez-vous, car je n'ai pas de vacances.

Par contre, si on prévoit assez tôt le jour d'intervention, je peux m'organiser pour être là ! (privilégier un lundi ou vendredi).

Je remercie d'avance les autres de porter ce projet.

Jul'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
laeti

laeti


Messages : 207
Date d'inscription : 26/09/2008

Subvention par Longlaville Empty
MessageSujet: Re: Subvention par Longlaville   Subvention par Longlaville EmptyMar 20 Oct - 17:38

OUahhhh trop cool c'est un super plan aussi ca. Moi je peux venir si tu veux. Trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Subvention par Longlaville Empty
MessageSujet: Re: Subvention par Longlaville   Subvention par Longlaville EmptyJeu 29 Oct - 11:08

Jai laissé un message aujourd'hui sur le répondeur du responsable service jeunesse, en lui demandant si la date du 12 lui convenait comme tu me l'as dit.J'attends qu'il me rappelle pour me confirmer et vous tiens au courant.
Il faudrait alors prévoir peut-etre qq photos et avoir la dimension des cadres, peut-etre, un bilan de notre assoc' et réfléchir à ce qu'on a envie de faire en intervention?à vous de voir selon vos envies...Faites vous plaisir!
Affaire à suivre!!!Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Subvention par Longlaville Empty
MessageSujet: Re: Subvention par Longlaville   Subvention par Longlaville EmptyLun 10 Mai - 17:12

Nous voilà récompensés!!
La ville de Longlaville nous remercie très particulièrement pour l'exposition photographique, l'inauguration, et nos interventions au CLSH(centre de loisirs sans hébergement).
Pour celà, nous obtenons une subvention de 200 euros!
Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Marie

Marie


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Subvention par Longlaville Empty
MessageSujet: Re: Subvention par Longlaville   Subvention par Longlaville EmptyMar 11 Mai - 14:37

Trop cool merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subvention par Longlaville Empty
MessageSujet: Re: Subvention par Longlaville   Subvention par Longlaville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subvention par Longlaville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exposition photographique
» Subvention Assajuco
» compte banque + attestation subvention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Secours :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser