Ecole Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Secours

Site d'une association Nancéenne à vocation humanitaire au Togo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Subvention Assajuco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Subvention Assajuco Empty
MessageSujet: Subvention Assajuco   Subvention Assajuco EmptyLun 8 Oct - 11:05

Lors de notre dernière réunion, nous évoquions le soutien de l'association Assajuco Dieuze.
Je vous transmets le mail, concernant les dernières nouvelles, malheureusement, pas très positives.
Nous essayerons un soir de cette semaine,avec Julien, de remplir ce dossier et de répondre au plus précis de leurs demandes.
Encore et toujours, il faudra rester sur le vif concernant nos comptes.
Mail ci-après:

Bonsoir Aline, bonsoir Julien.

J'envoie ce petit mot sur vos deux adresses mail car je ne sais pas lequel de vous deux est plus disponible.
Rentrée scolaire, conversion bio, amap... j'imagine que l'emploi du temps est bien rempli.
Nous nous sommes réunis lundi à l'Assajuco pour faire le point par rapport à nos soutiens financiers.
Nos comptes sont maintenant contrôlés par un cabinet indépendant et celui ci exige plus de rigueur dans le suivi de nos aides extérieures. Nous adressons à chacun de nos partenaires du Sud, un "formulaire" type à compléter avec la description succincte de l'action soutenue, le montant souhaité de la contribution de l'assajuco et celle des autres co-financeurs. A réception de votre réponse, nous libérerons les sommes décidées en AG et nous vous demanderons enfin de nous adresser une attestation de réception de ces fonds avec un justificatif de leur affectation (factures, extrait de bilan financier...)
La méthode est un peu sèche et administratives mais elle s'avère indispensable.
Je ne vous cache pas que les perspectives ne sont pas excellentes pour nos engagements sur 2013. Aline a pu se rendre compte en AG du poids financier de nos orientations ACI et extension des locaux.

Amitiés.

Dans l'attente de vous lire.

Gilles GUILLEBAULT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Macaron pistache

Macaron pistache


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011

Subvention Assajuco Empty
MessageSujet: Re: Subvention Assajuco   Subvention Assajuco EmptyMar 9 Oct - 11:46

Slt,

ca va être moins simple qu'avant...
cette année la chance nous a bien sourit, on y croit tjs!

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

Subvention Assajuco Empty
MessageSujet: Re: Subvention Assajuco   Subvention Assajuco EmptyMer 10 Oct - 7:06

On essaie de le remplir au mieux ce soir, et de trouver les justificatifs adéquats, ou d'en demander à Claude, si c'est possible pour lui.
Puis on le renverra à Gilles de l'Assajuco, en attendant, nous l’espérons, de bonnes nouvelles, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Julien

Julien


Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2009

Subvention Assajuco Empty
MessageSujet: Re: Subvention Assajuco   Subvention Assajuco EmptyJeu 11 Oct - 20:10

Bonjour tout le monde!

Nous venons d'envoyer le dossier à l'ASSAJUCO.
je pense que nous ne devons pas nous faire de soucis pour la subvention de cette année. Cependant, il nous faudra justifier l'ensemble des dépenses...

J'envoie donc un mail à Claude pour voir sur les frais liés au chantier.
Par contre quelqu'un peut-il solliciter les volontaires 2012 pour avoir des justificatifs liés à leur voyage (billet d'avion etc.)...? et voir si p-t ils ont des factures liés au chantier...


Merci!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Contenu sponsorisé





Subvention Assajuco Empty
MessageSujet: Re: Subvention Assajuco   Subvention Assajuco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subvention Assajuco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subvention par Longlaville
» compte banque + attestation subvention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Secours :: Conseils pour partir en Afrique :: Financement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser