Ecole Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Secours

Site d'une association Nancéenne à vocation humanitaire au Togo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compte banque + attestation subvention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginiie




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2010

compte banque + attestation subvention Empty
MessageSujet: compte banque + attestation subvention   compte banque + attestation subvention EmptyMer 19 Mai - 9:55

Bonjour,
deux questions qui n'ont rien à voir :

1) Une banque nous a conseillé d'ouvrir un sous-compte dans la banque d'école-secours (et pas d'ouvrir un compte ailleurs) qu'en pensez-vous?

2) Si nous recevons un don d'ordre privé ou professionnel (mais petites entreprises) est-ce que Ecole secours fournit une attestation ou un papier déclarant ce don ?

Merci!
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

compte banque + attestation subvention Empty
MessageSujet: Re: compte banque + attestation subvention   compte banque + attestation subvention EmptyMer 19 Mai - 16:08

Coucou,

-alors pour le sous-compte, si tu veux je vais essayer de me renseigner à la poste...ce n'est pas gagné, mais je te tiens au courant dès que j'ai des réponses.

-pour une attestation, oui, Ecole-Secours en a déjà fait pour des dons de nos asurances par exemple.Donc c'est faisable!

Ok pour ta salade, c'est noté!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

compte banque + attestation subvention Empty
MessageSujet: Re: compte banque + attestation subvention   compte banque + attestation subvention EmptyVen 21 Mai - 8:19

Alors,

je viens d'avoir la banque postale et...
-nous ne pouvons pas ouvrir un sous-compte, seules les coopratives d'écoles peuvent car elles ont un statut différent.

-donc deux slts:
*soit vous ouvrez un autre compte associatif, je ne sais pas dans les autres banques comment ça se passe, mais à la banque postale c'est long, très long!Mais possible...
*soit faut ouvrir un compte commun pour vous dans la banque qui vous intéresse.

Dslée.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Virginiie




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2010

compte banque + attestation subvention Empty
MessageSujet: Compte + Assurance   compte banque + attestation subvention EmptyVen 21 Mai - 19:38

Bon... ok merci en tout cas.
Sinon, pour la MAIF oui ça peut être intéressant d'avoir les infos (genre N° d'adhérent...) car je les ai eus au tél et la 1ère condition pour spérer un financement est que l'assoc soit adhérente. L'aviez-vous déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

compte banque + attestation subvention Empty
MessageSujet: Re: compte banque + attestation subvention   compte banque + attestation subvention EmptyMar 25 Mai - 8:33

ah oui cool alors!
Nous ne l'avions pas fait car nous n'y avions pas pensé et en plus, nous ne sommes adhérants que depuis novembre 2009, donc en effet, vous pouvez demander là bas, très bonne idée!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Contenu sponsorisé





compte banque + attestation subvention Empty
MessageSujet: Re: compte banque + attestation subvention   compte banque + attestation subvention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte banque + attestation subvention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de visa
» Subvention par Longlaville
» Subvention Assajuco
» ouverture d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Secours :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser