Ecole Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Secours

Site d'une association Nancéenne à vocation humanitaire au Togo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de visa

Aller en bas 
+13
severine
Amiwi
Nnl
Jerem
Virginie
Marie
Anais
laura
karin
Aline
Julien
laeti
leila
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virginie




Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2009

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:12

non, ne t'ennuie pas avec un chèque note le seulement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 207
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:15

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
leila




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: visa déposé   demande de visa - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:23

salut tout le monde,

je suis allée au consulat ce matin et les demandes sont déposées. A priori les visas seront disponibles jeudi après midi, cependant je ne pourrais aller les chercher que le vendredi. Je les apporterai ensuite dans la soirée à Virginie pour qu'elle vous les apporte.
Le consulat n'a pas pris les documents relatifs à l'association ecole-secours ni à son partenariat avec avid-afrique, il ne semblait pas en avoir besoin.
Je retransmets donc à Virginie les originaux des documents envoyés par Claude et les attestations d'hébergement de Laureen, Fabien, Vendula et Jérémy.

bises à tous et je vous tiens au courant dès que je les ai récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 207
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:46

YEAHHH trop trop bien, c'est une superbe nouvelle, ca. Tu as deposé la mienne quand meme ou pas ? je n'ai pas encore de retour du mail, des que j'en ai je te dis.
Gros bisous
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Virginie




Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2009

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:20

Alors si j'ai bien compris c'est en bonne voie pour les visas...c'est cool!

Tu as assuré Leila. Merci beaucoup. Je compte sur toi pour me redire quand on peut se voir pour que je les récupère. Je t'appellerais aussi bien jeudi pour qu'on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 207
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:24

Cool je viens de recevoir un mail du consultat me disant que la modification avait bein été prise en compte et que je pouvait des a present deposer le dossier avec la meme attestation qu'avant, donc c'est tt nickel.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
leila




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:27

trop bien j'ai pas joué mon boulet
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 38
Localisation : doulaincourt

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 6:40

Salut Virginie,

pour dimanche le plus simple c'est que vous vous donniez rdv a mi chemin ça t'évitera de venir jusqu'à Doulaincourt en plus si tu as un week end chargé !Faut juste se dire ou? je ne sais pas ou tu vas en haute marne!

enfin tu nous rediras ça

bises


nb: trop cool pour les visa merci Leila!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 207
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:29

Bonjour bonjour, pour les visas c'est bon OUFFFF et YAOUHHHH aucun problème dans les papiers.... c'est excellent. J'ai demandé a Lela de mettre un mess sur le forum mais elle ne pourra pas avant demain, du coup pour les visas je vous l'ecrit....par contre je lui laisse annoncer l'autre mega good news.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
leila




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptySam 27 Juin - 6:14

Salut tout le monde

désolée de n'avoir pu poster de message sur le forum pour vous rassurer hier soir...mais comme vous l'a dit Laéti, tout est ok pour les visas!!! Une bonne chose de faite.

L'autre bonne nouvelle c'est que nous avons obtenu une jolie somme... Le comité caricatif de l'entreprise où travaille un ami du volley s'est réuni et a décidé de nous faire un don de 3 000 euros. Coooooooooool !!!!!!


Bises à tous et à bientot

PS: chèque devrait parvenir à l'association assez vite c.à.d dans les deux mois
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 38
Localisation : doulaincourt

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptySam 27 Juin - 7:26

QUE DE BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Leila!!! cheers

et un grand merci pour les actions que tu mènes! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 38
Localisation : doulaincourt

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptySam 27 Juin - 16:14

petit message pour Virginie,

as tu bien récupéré les visas??? et comment fait-on pour demain???? Sachant que je peux récupéré tous les papiers car je vois Laeti mercredi 1er avt le départ!


Tiens moi au courant, bises a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2009

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:03

Bonsoir Karin,
Oui oui j'ai bien récupéré les visas hier, y a pas de soucis.
Si tu veux on peut se retrouver demain en fin de matinée (vers 11h30) et on peut se donner rendez vousà Joinville devant le lycée si ça te va. Ca me rappellera des bons souvenirs!
Je n'ai plus le tableau avec les coordonnées de tout le monde sous la main alors je t'envoie mon numéro de téléphone par message privé au cas où... Hésite pas à m'appeler si tu as besoin.
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 38
Localisation : doulaincourt

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:05

ok pour 11h30 a joinville ça sera pierre jean qui viendra en tout cas ya pas de soucis pour demain!

bises et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 38
Localisation : doulaincourt

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:30

j'ai donc récupéré tous les visas je dépose tout chez Laeti mercredi
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 207
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 7:49

Bonjour, juste un petit message pour vous dire que j'ai bien recuperé tous les passeports.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
laeti

laeti


Messages : 207
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:16

N'oubliez pas de scanner votre passeport, nous avons également pris le parti de scanner le visa. Envoyez vos scan sur l'adresse mail d'école secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Jerem




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: 4h!!!!!   demande de visa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 8:34

Aujourd'hui vendredi 7 aout 2009, 10h25 on frappe à ma porte, on me passe un chronopost que j'attendais désespérément depuis des jours. C'est mon VISA !!!
Pour 4h de retard, je n'est pas pu vous rejoindre pour 3 semaines de bonheurs...

Profitez bien, je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nnl




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:51

Arrrghhh
je compatis avec toi ..................
et pas moyen de taper un sprint jusqu'à francfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aurai voulu venir....   demande de visa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 10:10

non, juste avant qu'on me redonne mon passeport je revenais de l'agence de voyage pour annuler mon vol.
Un virement de 85% du prix du billet sera rendu à ecole secours en remboursement d'ici 3 semaines environ.
Je suis tellement deçu par ce retard de VISA!
Je vais pe etre camper dans klk jours avec des amis, di moi kan je peut passer pour prendre mon matelas, ce week end c possible?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Julien V
Invité




demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:15

Bouh.......

Merde merde... quelle mauvaise nouvelle en tombant sur le forum....

Je n'ai rien d'autre à dire que ça ne nous fout les boules......................

Bon courage Jerem...

Julien qui va chercher le reste de la troupe ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:41

Ba oui, jsui trop triste de pa venir, pourtant le consulat avait tout ce k'il faut depuis samedi, je les ai apelé sans arret depuis lundi et ils savait k je partait vendredi matin. Ils m'avaient dit k yorai pa de probleme mais ils on fini par "oublier" envoyer le visa seulement jeudi.

J'ai pas de mots pour dir ske ça me fait, j'essai de pas y penser

Profitez bien du séjour, bye
Revenir en haut Aller en bas
Amiwi
Admin
Amiwi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:38

ca craindouille à mort ça Evil or Very Mad j'espère que t'auras l'occasion de partir quand même un jour.


(je crois pas que tu me connaisse j'étais partie en 2007)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Jerem




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:57

merci, jte remercie de ton soutien, j'espère aussi k j'aurai une 2eme chance
non, on ne se connait pas et je suis sur que t'est aussi sympa k tout les autres d'ecole secours
Je pense à vous, ciao et bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2009

demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 16:49

Coucou Virginie,
j'ai bien relu toutes les infos que Leila avait noté sur le forum, puis j'ai refait un tour sur le site du consulat du Togo, je n'ai pas vu de délai concernant la pré-inscription.Du coup, non je ne pense pas qu'un temps vous est imparti entre la première saisie et l'envoie du dossier.

Par contre, j'ai aussi relu tous les échanges qu'on eut les volontaires l'an dernier concernant le passeport et en fait, il vous faudrait l'adresse du coup, attendez peut-etre l'attestation d'hébergement.Au moins vous serez sur de l'adresse.

Mais ne t'inquiète pas, en regardant les dates de l'an dernier, ils étaient bcp plus juste en temps que vous, et ça a été.

Néanmoins prépare bien toutes tes pièces justificatives, tes noms, tous tes prénoms(penser au 2ème prénom), vérifiez ensemble que vous avez tous les bonnes infos pour chaque membre du groupe.Ainsi vous gagnerez du temps ensuite pour l'inscription, une fois que vous aurez l'attestation.

Bonne soirée

Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-secours.fr
Contenu sponsorisé





demande de visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de visa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» billets de train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Secours :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser